Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
7 octobre 2015

Petits Ours

Petit Ours Brun et Petit Ours Blanc m'ont été offerts par Mon Presqu'Ado et Mon Zhom au détour d'une brocante. Ces deux toutes petites peluches : 6 cm pour petit ours brun et 9cm pour petit ours blanc  si charmantes ont pris place sous cloche, bien au chaud dans mon salon. Un brin charmeur ces ours créent un esprit enfantin qui me plaît. Il ne me reste plus qu'à leur trouver un nom.

Le Sens Des Détails

 20151004_125506

20151004_125434

 20151007_145346

  Petits Ours Sous Cloche en Verre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignoooonnnnn !!!!!!
Répondre
F
Adorables nounous ....un petit parfum d'enfance !!!!<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
E
Les deux font la paire!!!
Répondre
L
en effet, ils sont trognons, <br /> <br /> j'adore ta mis en scène<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
adorables !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité