Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 novembre 2014

Le Temps d’Halloween s’en va doucement...

... grâce aux charmantes bottines de sorcière réalisées à la scie à chantourner par Mon Loulou. Ces bottines sont posées sur ma cheminée avec ma petite décoration d’Halloween. 

Le Sens des Détails

20141031_113056

20141031_113050

 

20141031_113037

 

 N'oubliez pas mon petit jeu ici.

 Tirage au sort ce soir par la main innocente de Mon Loulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravoooooo a ton loulou ! Tu as vu le miracle, ta page s ouvre de nouveau chez moi ! Youpiiii, bisous a bientôt
Répondre
L
petite déco adorable<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
jolie déco !!!!
Répondre
K
Très classe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Répondre
B
Elles sont très sympa!!! J'aime cette sobriété dans ta mise en scène. La broderie (c'est bien une broderie?) est adorable!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité