Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 novembre 2014

And the winner is...

... Mes corbeaux vous dévoilent le nom du gagnant de mon petit jeu.

Le Sens des Détails

20141031_113245

20141031_113333

20141031_113322

 

Broderie Blackbird Design brodé il y a fort longtemps et encadré seulement maintenant

 Le nom du gagnant

Billie-Billule

J’attends tes coordonnées postales. Adresse les moi via "Contacter l’auteur" en bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un bel ouvrage poour la gagnante<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Bravo à l'heureuse gagnante , cet ouvrage est superbe !
Répondre
B
Ohhhhh ben dis donc, si j'avais su que grâce à "la courgette" je gagnerais quelque chose, je n'aurais pas déchiré sa photo (que ma belle-mère gardait religieusement pour me montrer comme elle était belle...).<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trop adorable!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité