Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 octobre 2014

Le Temps d’Halloween annonce un jeu et....

... m’amène des citrouilles et des corbeaux sur ma petite toile de lin.

J'aime cette petite grille et j'ai envie de la partager avec l'un d'entre vous. Un petit commentaire sous cet article me racontant comment vous vous aimez les citrouilles....

Un tirage au sort sera effectué le 31 octobre : ces corbeaux s'envoleront chez l'une d'entre vous.

Le Sens des Détails

20141025_114821

20141025_114851

20141025_114844

20141025_114839

Pimpkin Crows 

de Carousel Charts

Une jolie grille trouvée aux Puces des Couturières de Cheminot (57)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta broderie .<br /> <br /> J'adore le potage de citrouille .<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
D
Les citrouilles , ouille , ouille , ouille !!!!<br /> <br /> On les aime , hum hum hum , <br /> <br /> avec de la crèèèèèèèèèèème !!!!!<br /> <br /> Soupe , purée , gratin , <br /> <br /> cakes , tourtes et confitures ,<br /> <br /> les courges , citrouilles et patissons , <br /> <br /> un délice de la Saison !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sur la toile , <br /> <br /> un vrai régal , <br /> <br /> des XXXX colorées et gaies , <br /> <br /> Halloween et cucurbitacées , <br /> <br /> c'est la brodeuse qui est charmée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise mes doigts ...j'aime trop tes oiseaux noirs !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
B
Jolie broderie et bien mise envaleur avec ton cadre<br /> <br /> J'aime les citrouilles découpées et creusées avec des lumiéres dedans et aprés Halloween, j'aime bein la retrouvée dans mon assiétte sous forme de purée eou de potage.<br /> <br /> Quand, je travaillaait en créche, la cuisiniére rapportais de scitrouille s d eson jardin et c'était la fête , un vrai régal , masi maintenant , il y a plus d ecuisine faite sur palce tout arrive sous vide.......<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chnace à ton petit jeu , mais ,je gagne déjà en ouvrant tes articles réguliérement<br /> <br /> Bizes
Répondre
B
Lorsque j'ai commencé à sortir avec mon mari (j'avais 17 ans et lui 23...) son ancienne copine s'appelait Virginie... (chez nous c'est ainsi que l'on appelait les courges...) autant te dire que je ne l'aimais guère... <br /> <br /> Lorsque nous nous sommes mariés, je crois qu'un des premiers plats que je lui ai fait c'est un velouté de potiron. Après qu'il l'a mangé, je lui ai dit qu'il avait mangé "la courgette" (il fallait vraiment qu'elle le soit pour l'avoir laissé filer non!?), maintenant on en rit beaucoup!
Répondre
R
C'est une très belle grille brodée avec talent. Merci pour le jeu je veux bien participer. Bises !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité