Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 mai 2014

Sur la liste de mes envies.....

...... liste qui a été  chuchotée un peu fort quand même dans ma maisonnée et ce à l'approche de la fête des mères et de mon anniversaire : j'aimerai bien avoir des crochets, des gros crochets en bambou.... Il me faut crocheter cela :

IMG_1735

Ou comment faire sa laine façon Trapilho avec un vieux t-shirt et ce grâce à la superbe vidéo de Stef & Sa Belette.

Bien tenté avec le plus gros crochet de mes tiroirs... mais un petit n° 4....

IMG_1734

 

Alors je vais attendre fébrilement dimanche prochain et peut être j'aurais cette petite merveille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les as tu eu alors pour la fête des mères ??? bisous
Répondre
L
J'espère que tes souhaits auront été exaucés et que le crochet tant attendu sera arrivé aujourd'hui !<br /> <br /> Mais un grand bravo pour cette patience de constituer toi-même ce ruban type Traphilho !
Répondre
L
La fameuse date arrive ! Tu nous tiendras au courant !!!!
Répondre
C
extraaa pour le tee short, et puis chuchote à l'oreille de ton chéri !!! ;)<br /> <br /> bisousssss
Répondre
D
Je croise les doigts pour que tu aies été entendue ;-) !!!<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine<br /> <br /> Marie
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité