Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 octobre 2014

Le Temps d’Halloween arrive...

... avec une semaine de vacances en famille ! Il est doux ce temps des vacances! Besoin de repos,  de réconfort auprès des siens... Loin des tracas quotidiens du travail, loin des réunions,  des formations, des déplacements et des obligations professionnelles. 

Ici, le temps d’Halloween se brode à petits points serrés sur ma jolie tôle de lin. Ma première broderie d’automne est pour Ma Miss.

Le Sens des Détails

20141025_114944

 

A Little Fox aperçu il y a quelques temps sur Pinterest  !

Il a été brodé selon mes souvenirs avec les fils et toile de lin de ma réserve

Encadré avec un mini cadre chine il y a plus d’un an

Jolie mini citrouille crochetée reçu en cadeau il y a plusieurs automnes déjà

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou....<br /> <br /> J'adooore le Renard et la Citrouille....<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
N
il est tout mimi bises
Répondre
L
Trop mimi !! bises
Répondre
L
très sympa<br /> <br /> amicalement
Répondre
R
C'est tout mignon, bravo !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité