Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 novembre 2017

12 # Calendrier de l'Avent 2017

12 

Tel est le nombre de jours qui nous sépare du 1er décembre et de l'ouverture de la  première pochette du Calendrier de l'Avent...

Alors je vous assure que cela carbure dans mon ateliers pour couper, coller, encadrer, masking-taper et remplir mes 48 pochettes pour Ma Miss et Mon Ado {c'est d'ailleurs pour lui que j'ai eu du mal à trouver des petites choses à glisser dans les pochettes }.

Un petit avent goût de ce calendrier... Je vous dévoilerai quelques pochettes au fur et à mesure du mois de décembre.

 

Le Sens des Détails

12 - Avent 2017

 

Pochette en papier kraft, tissu, ficelle  et masling tape de ma réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon courage pour la suite prometteuse - calendriers de l'avent - ce sera une réussite et les jeunes seront ravis !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai hâte d'en voir un peu plus....<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Je carbure aussi pour le mien ! Lol<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité