Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 janvier 2014

SAL "La Pensée Positive" - Etape 3

Trosième et avant dernière étape du SAL "La Pensée Positive" de  Nathalie et ses Marottes

 Le Sens des Détails

IMG_1309

 

IMG_1310

Oh ! C'est en mettant mes photos en ligne, je m'aperçois qu'il y a un mouton sans tête sur ma toile !

IMG_1311

                                                                                            Toile de Lin, Fils DMC issus de mes tiroirs

Grille issue du Sal La Pensée Positive de chez Les Marottes de Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pauvre petit mouton!!!!!
Répondre
C
comme il est beau !! moi aussi j'était tentée, mais ... manque de temps !! je me regale avec ceux des copines, bravo Corine, gros bisous
Répondre
N
Tres joli, un mouton sans tete j'adore lol<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très joli cette grille! Bonne fin! et très bonne soirée
Répondre
C
Tu as bien travaillé déjà !<br /> <br /> Vous faites toutes des SAL et moi je ne sais ce que c'est. <br /> <br /> Comment êtes vous au courant ?<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité