Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 juillet 2013

Entre deux révisions, je brode

Entre deux révisions pour l'oral de mon concours (j'ai donc réussi l'écrit, il me reste l'oral à passer en septembre...), je brode un nouveau projet. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aligné de petites croix sur ma toile et la sensation de manque devenait trop importante !

Mais la frustration est grande ! Je ne peux rien vous montrer pour l'instant. Il s'agit d'un projet top-secret initié par le Club Jura Point de Croix. Le défi de l'été 2013 est lancé par ce club pour un final au 12 septembre 2013, où chacune pourra dévoiler son ouvrage.. Le petit sens des détails de ce sampler m'a tout de suite convaincu...

Je peux vous dévoiler qu'il sera conforme aux couleurs que j'affectionne en broderie...

Mais sauriez-vous me dire qu'elles sont les couleurs que j'affectionne

tant sur mes petites broderies ?

Ce qui me donne une idée, je fais confectionner un petit sens des détails de ce sampler pour faire un petit lot pour le tirage au sort dans les petits commentaires que vous me laisserez. Alors rendez-vous le 12 septembre pour voir mon ouvrage et pour connaître le nom de la gagnante (ainsi cela laissera le temps à celles qui sont parties en vacances de jouer, aussi !)

 Petit Sens des Détails 

mosaique mystère

 

Mosaique Mystère du Défi de l'Eté du Club Jura Point de Croix

La toile et les fils seront issus de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mais ... j'ai du retard dans la lecture de tes billets :( !!!<br /> <br /> Alors d'abord félicitations pour ton écrit et je croise les doigts pour l'oral !<br /> <br /> Quant à tes couleurs ... je dirais aussi vert, rose et peut-être une petite pointe de jaune !<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Pour avoir lu tes articles sur ton nouveau et ancien blog je pense que tes coloris préférés sont les couleurs « fanées » roses, grises, vertes et le rouge, comme nous en avions parlé en début d'année pour notre échange 1er Avril. Bon courage pour tes révisions et à bientôt. bisous
Répondre
C
moi je dirais vert anis ou verveine hi hi hi !! et rose sur un fond gris pale<br /> <br /> bravo et bonnes revisions pour ton concours, bisous et bel été
Répondre
C
bon courage pour tes révisions<br /> <br /> quel concours as tu passé ?<br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tes couleurs préférées : le vert et le rose bien sûr ! Bonnes révisions et bonne chance pour ton concours.<br /> <br /> Je brode aussi beaucoup moins (mais ça c'est chaque été) car je suis accaparée par les récoltes du jardin (et donc je fais beaucoup de cuisine!)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité