Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 août 2013

J'ai besoin de votre aide.....

Une de mes amies se lance dans le décopatch. Elle a crée des grandes lettres qui illustreront les mots LONDON et ZEN. Elle est à la recherche de serviettes en papier avec des motifs LONDRES et GALET... Impossible pour elle d'en trouver dans les magasins de bazar style Foirfouille ou Giffy, alors j'en appele à l'entraide de la blogosphère....

Si vous avez dans vos placards, tiroirs ces serviettes, je souhaiterais pouvoir faire un échanger avec vous. Je troque ces serviettes contre tissus, dentelle, échevette, boutons, rubans......

Merci de votre aide éventuelle 

 

Photos crédits du net.....

 

C'est photos ne sont pas forcément les motifs recherchés par mon amie....

C'est juste pour illustrer mon article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas cela en stock... désolée, belle journée, biz
Répondre
L
je n'ai pas cela en stock... désolée, belle journée, biz
Répondre
L
je n'ai pas cela en stock... désolée, belle journée, biz
Répondre
D
Je n'ai rien de tout ça, désolée ... mais promis ... je serai attentive à ce que je verrai sur Nancy ces jours-ci !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Idée a tester. Imprimer un motif trouve qur le net sur une feuille de soie au prealable collée avec du masking tape sur une feuille de papier A4. <br /> <br /> Bon je te dis cela mais je n ai pas encore rester. Mais je sais que cela se fait pour imprimer sur du tissu à partir de son imprimante personnelle.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité