Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 mai 2013

Ohio Star

Depuis longtemps, l'idée trottait et trottait de plus en plus fort. Une irrésistible envie de faire du patchwork.

Alors entre deux révisions de droit hospitalier et de droit public, je me suis amusée à faire des gabarits, à découper et à assembler des petits bouts de tissus. Du noir et rouge, des fleurs, des étoiles et de fines zébrures orneront Ma Toute Premier Ohio Star.

Delphine (qui n'a toujours pas de blog) est une  patcheuse exceptionnelle. Je l'ai embêté bien souvent avec toutes mes questions, elle y a répondu sans exaspération.

Voici mes premiers pas en patchwork, mais vite je délaisse mon aiguille et mon fil noir pour ouvrir à nouveau mes livres et relire toutes mes fiches ! 

Le Sens des Détails

Ohia 3

 

Ohia 00

Ohia 02

Modèle Ohio Star trouvé sur le net chez Boutis Patchwork

Tissus achetés il y a fort fort longtemps lors de différents salons

Gabarits fabriqués dans les boîtes de céréales de mes loulous.

Un peu, beaucoup de flemme à toujours tout mesurer : le gabarit s'est bien pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais oui !<br /> <br /> je vois que tu t'éclates aussi avec le patch !<br /> <br /> Bonnes révisions et belle fin de semaine
Répondre
C
comme pascale je te souhaite la bienvenue dans le monde du ^patch que j'adore !! moi aussi je travaille le plus souvent avec des gabaris et c'est rigolo moi aussi je fait des ohio stars !!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite, bisous
Répondre
V
joli début!
Répondre
J
bienvenue dans le monde du patch !!!
Répondre
L
Jolie harmonie de couleurs. J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité