Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 mai 2013

Broder en Mai

Pour continuer Mon Projet de 2013 qui est celui broder les dictons de Dany et les finaliser pour agrémenter mon calendrier accroché dans ma cuisine.

Après Janvier, Février, Mars, Avril, je me devais de vous monter Mai

"Mai sans rose rend l'âme morose".  Je n'ai pas l'âme morose pourtant pas encore de rose dans mon jardin, à peine de simples boutons.

Le Sens des Détails

Dany Mai 00

 Dany Mai 01

 Toile de Lin Ecru, fils DMC de ma réserve

Grille de DanyBrode

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un peu vrai mais aussi sans soleil, c'est pareil !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
Des petits points qui forment une jolie phrase fleurie ....Pas encore de roses ici , même pas de boutons non plus...
Répondre
L
J'AI FIS UNE BELLE BALADE CHEZ TOI<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> AUDREY
Répondre
L
Très jolie broderie, j'aime beaucoup les couleurs utilisées. Chez nous aussi les roses sont en boutons, mais sous la pluie elles vont avoir du mal à fleurir...
Répondre
V
Super, j'adore les couleurs toutes douces et printanières
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité