Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
24 mars 2013

Un air de Pâques

En ce dimanche de grisaille (et un de plus), j'avais envie de mettre des couleurs et des fleurs dans notre maison.

Nous voilà partis dans les bois, Mon Loulou et moi à la recherche de violettes ou de primevères des bois. Nous n'avons pas trouvé de violettes ! Mais nous avons trouvé un tapis de primevères blanches, jaunes et violettes et de la mousse... C'était magnigique, j'aurais du prendre mon appareil.

De retour à la maison, nous voilà à vider des oeufs, découper les boîtes à oeufs, coller du masking tape, essayer non sans mal de faire des noeuds autour des oeufs et de réaliser, ensemble avec Mon Loulou, une oetite composition est destinée à sa maîtresse d'école...

Le Sens des Détails

 Paques pour maîtresse 00

Paques pour maîtresse 01

Deux véritables oeufs "soufflés" dont l'un est garni de primevères blanches des bois.

L'autre est  orné d'un flot jaune et de deux petits stickers étoiles pour cacher les trous de part et d'autre...

Petit Lapin en porcelaine trouvé dans un bazar nancéin à moindre coût dont j'ai changé le ruban qui ne me plaisait pas.

Un brin de masking tapê pour décorer la boîte à oeufs découpée.

Un oeuf en chocolat pour sa gourmande de maîtresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une super idée, il fallait y penser !!! Sa maitresse devait être heureuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle en a de la chance cette maîtresse!
Répondre
L
Dans ce décor exquis, voilà mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes savoureuses et gourmandes !
Répondre
A
Très jolie idée ! Rien ne se perd, tout se récupère !<br /> <br /> Une bonne idée pour la déco de la table de Pâques.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Angéline
Répondre
M
Tout simple et pourtant si joli!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité