Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 mars 2013

Un air de Printemps...

... pas vraiment ! Plutôt une grisaille dans ma campagne lorraine ! Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille depuis quelques jours. Envie de soleil, de lumière !

Alors pour égayer mes soirées broderies, c'est sur une toile verte que se sont agitées mes aiguilles.

Le printemps devrait bientôt arrivé, et les premiers plantations dans le jardin aussi...

Mise en scène jardinesque pour ma dernière broderie qui sera offerte à..... chut ! Il faudra encore attendre un peu pour savoir à qui je la destine. Il faut que je la finalise, mais je ne sais pas encore comment : pinkeep, coussinet, pochette. Qui a une idée ? Car j'avoue que je sèche (bien oui avec toute cette pluie, je suis un peu trempée !)

 Le Sens des Détails

Garden 00

Garden 01

Toile de Lin vert & fils issus de mes tiroirs

Grille : "Fresch from the Garden" de Little House Needleworks

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable, pour les finitions, ça dépend aussi de la taille de ta broderie, une pochette à aiguille à tricoter, ou une pochette pour mettre les graines !<br /> <br /> Bonne finition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi!!!!
Répondre
C
AAA tout à fait remonte moral, c'est vrai que nous en avons besoin, qu'il fait froid chez nous aussi, on veut du soleil !!!! je suis sure que tu vas trouver une jolie finition, bisous et bon weekend
Répondre
T
J'aime beaucoup ! Et les tons sont très beaux, bravo !
Répondre
V
Ah je suis contente de retrouver un peu le temps de visiter les blogs ! Que c'est joli ce coktail de couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité