Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 janvier 2012

Tradition de l'An Neuf

Et voici le premier jour de l'an qui s'achève tout en douceur... Des Fêtes de fin d'année qui vont s'achever, elles aussi dans quelques jours, après l'Epiphanie et la bonne galette des rois !

Comme le veut la tradition brodesque.... Une nouvelle année, une nouvelle toile. J'ai donc aligné quelques croix en cet après-midi de l'An Neuf Douze....

Et pas n'importe quelles croix, je me suis partie dans une nouvelle aventure brodesque : LE SAL 2012 DE MARYSE

Le Sens des Détails

Broderie de l'An 12 00

Broderie de l'An 12 01

Pas de bleu pour moi, mes couleurs restent toujours le rose fané et le vert anis

Toile de lin rose et fils issus de mon tiroir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me donnait envie mais j'ai d'autres projets à faire.<br /> <br /> Bonnes petites croix sur ce nouvel ouvrage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle année 2012 à toi et ta petite famille, Corine !<br /> <br /> Je vois que l'année commence bien, avec de jolis projets !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
joli début... belle soirée, biz
Répondre
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas a t'envoyer un mail ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Joli début !<br /> <br /> Très belle année...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité