Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 janvier 2012

SAL 2012 DE MARYSE - Episode 1

Voici le premier objectif  de ma  nouvelle aventure brodesque : LE SAL 2012 DE MARYSE

J'ai décidé de faire ce SAL bien différents des tons que ceux proposés par Maryse. Je ne suis pas "très bleu", cet ouvrage ira dans mon atelier qui est dans des tons de rose fané et vert anis. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de modifier cette broderie dans mes tons de prédilection.

J'ai volontairement omis de broder le soleil. Mais rien n'est figé, je le broderai peut être plus tard. Mais pour le moment, j'avoue que je préfère ma broderie sans. 

Et vous, qu'avez-vous choisi : suivre les couleurs de Maryse ou broder avec VoS CoUlEuRs ?

Le Sens des Détails

OBJECTIF 00

OBJECTIF 00

 

 

Pas de bleu pour moi, mes couleurs restent toujours le rose fané et le vert anis

Toile de lin rose et fils issus de mon tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton premier objectif est superbe !!! Bravo à toi pour ton changement de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolis tons....
Répondre
C
Perso j'aime broder les couleurs qui me séduisent et qui s'accordent avec mes tissus ou lieux de vie !<br /> <br /> donc je suis comme toi et je trouve que ce n'est pas faire offence à la créatrice mais au le contraire ! <br /> <br /> Ton home est sympa en rose ... le soleil le rechaufferait peut être !<br /> <br /> Je suis ravie de te compter dans le Witch'SAL !<br /> <br /> et evidemnent il me tarde de découvrir vos Witch'Coup de coeur !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
oh de toute beauté !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Ta version est également très belle !!!<br /> <br /> moi je ne le fais pas, pas le temps ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité