Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 mars 2012

C'est Pour Ma Pomme - Les Home Made Part One

Pom pom nlog

Une petite pomme façon Tilda s'imposait pour cette Pomme-Party. Un gros clin d'oeil à Ma Cagouille, fan de Tilda qui m'a bien conseillé pour réaliser ces petits Home Made qui ont semblent-ils bien fait rire les invitées. Elles les ont trouvé charmants et bien ravies lorsqu'elles sont reparties avec...

Le Sens des Détails

Les Cadeaux Pour Les Invitées

 

Pom Pom 00

Pom Pom 01

Pom Pom 02

Pommes facon Tilda dans les tissus de ma réserve dans des tons de vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle fête d'anniversaire pour ta pomme, mille merciiiiiis Corine !!!!!!!!! très assiette de pommes j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
E
de jolies déco ... as tu fait des adeptes de loisirs créatifs ? ont elle voulu te subtiliser tes accessoires afin de t'imiter ? Bizz
Répondre
C
Sympa ces pommes. Bravo à toi pour la couture et pour toute la déco que tu as faite pour l'anniversaire de Nolwenn.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont trop jolies ces petites pommes tildas, ma fifille en avait fait quelques une l'an passé, c'était bien une fete inoubliable l'anniv de ta fifille, à propos une dodue vient de partir chez toi ce matin, surveille ta bal<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
C
elles sont trop jolies ces petites pommes tildas, ma fifille en avait fait quelques une l'an passé, c'était bien une fete inoubliable l'anniv de ta fifille, à propos une dodue vient de partir chez toi ce matin, surveille ta bal<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité