Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 mars 2012

C'est Pour Ma Pomme - La Déco de Table

Pom pom nlog

Du VeRt (clin d'oeil à Val pour tout ce vert, présent à cette joyeuse fête), des PoIs, des PoMmEs (of course) je me suis amusée, éclatée à réaliser cette table. Les marques places ont été réalisés grâce à des images de coloriages trouvées sur le net. J'ai agrandi l'image de la pomme avec une feuille. J'ai coloré cette feuille. Une fois découpée, je l'ai tout simplement scotchée aux queues de la pomme...

Le Sens des Détails

La Déco de Table

 table 00

Chemin de table réalisé avec des torchons de chez Eurodiff

Petit Pot de buis et bougies vertes d'un petit bzar de ma ville

Pomme de mon maraîcher

Deco table 00

Les marques places home made

DECO TABLE 00

Pommes Granny, Golden Rose et Pink Lady dans un vase de ma réserve 

table 01

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Original ces portes noms, un très jolie déco,<br /> <br /> à bientôt, Johanna.
Répondre
M
une jolie table, originale !<br /> <br /> bon anniversaire !
Répondre
E
ohhhhh je viens de scruter la série déjà affichée :-) magnifique! tu as vraiment le sens du détail! j'adore ! et le menu ... miam miam<br /> <br /> bravooooo pour ta pomme :-) <br /> <br /> bizz et très bon weekend à toi
Répondre
C
c'était adorable !!!
Répondre
L
oh chouette la déco ! C'est plein de peps, belle soirée, biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité