Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 mars 2012

WITCH'SAL - EPISODE TWO

 C'est notre deuxième rendez-vous du Witch'Sal. Mes potions sont toujours prêtes, mon chaudron fume toujours autant pour ce SAL mené par notre Miss Fil Broderie. alias CloB.

Pour ouvrir ce SAL, après avoir trouvé la clé de My Witch Home, il faut bien enlever ses chaussures pour rentrer dans cette maison. Une grille La-D-Da revisitée dans mes couleurs... Le noir me semblait un peu trop... noir ! Un montage simple, sans chi-chi, une simple couture le long de la broderie, deux bouts de rubans violet, une branche de mon jardin et voilà mon atelier paré d'une petite broderie qui me plaît.
 
Le Sens des Détails
 
mars 00
 
mars 01
  

Something wicked de La-D-Da revisitée dans mes tons de prédilection - Toile de lin violette, fils , rubans issus de mes tiroirs

Bannière du SAL
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reviens voir ton montage .... car le devis de mon encadreur m'a fait hisser les cheveux sur la t^te ( remarque pour une sorcière !!! pas si mal !) <br /> <br /> ton montage va vraiment bien à cette bottine !<br /> <br /> bonne f^te de PAques !<br /> <br /> bise clob
Répondre
B
Jolie version <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
très sympa cette broderie! très bonne journée
Répondre
F
Magnifique métarmophose pour cette bottine, qu'elle bonheur de la voir en mauve, j'adore !
Répondre
I
elle est superbe dans ces coloris tout doux<br /> <br /> bizz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité