Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
19 mars 2012

C 'est pour Ma Pomme - La Guirlande

Pom pom nlog

Cette jolie guirlande m'a été offerte par Céline du Blog Bliss and Co... Elle nous offrait dans un premier temps une superbe guirlande en rouge... Je lui laisse un petit message lui demandant de bien vouloir m'envoyer la planche, comme  elle le proposait... dans mon commentaire je lui indique que j'aurai bien aimé l'avoir en vert pour déco dans le thème de déco de l'anniversaire de Ma Miss. Un mail plus tard, elle m'indique qu'elle va me fabriquer une petite guirlande verte ! Deux mails plus tard, je reçois une magnifique guirlande verte avec un petit plus : Une Pomme Croquée & Joyeux Anniversaire !

MeRcI, Ma CéLiNe !

Le Sens des Détails

Guirlande 00

Guirlande 01

Guirlande 02

La Guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER JOLI,cela rend vraiment bien grosses bises sylvie
Répondre
V
Jolie!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oh, elle rend super bien !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir un peu participé à la réussite de cette jolie fête !<br /> <br /> Merci pour ton article et gros bisous.
Répondre
C
c'est vraiment adorable !!<br /> <br /> une petite visite s'impose<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est super joli!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité