Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 février 2012

Cocotte en papier... tu fais voyager

...Prenez une feuille 21x27
Pliez comme moi, suivez ma recette
Déjà tout petit j'étais le génie
Le prodige des cocottes en papier...

...Cocotte en papier, tu fais voyager
Nos coeurs qui s'ennuient
Nos coeurs déchirés...

Extraits des paroles de la Chanson de Carlos "Cocotte en Papier" - 1972

Le Sens des Détails

Cocotte en papier 00

Cocotte en papier 99

Papier issu d'un coffre "Djeco" - 100 feuilles imprimées

Cocotte réalise grâce au Tuto de  Et Moi Alors dans Tout Ca ! et trouvé par Val

 

Merci VAL, tu m'as fait retomber en enfance ! J'adOre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhhhhhh l'origami ! j'adooOOOoore !
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
BRaVo !<br /> <br /> le papier est superbe ; tu me donnes une idée ...
Répondre
L
hihi c'est rigolo et quel charme avec ce papier<br /> <br /> linette
Répondre
C
aaaaaahhhh !!! elle est trop jolie avec ce papier !!!<br /> <br /> merci de me donner ces belles tentations<br /> <br /> j'adoooore !!<br /> <br /> je vais en faire...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité