Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 mai 2010

Je Badge

J'ai eu envie de gâter ses filles et son fils... Car j'ai encore envie de me servir de ma Badge-it trouvé en brocante... Je l'ai tellement utilisé que je n'ai déjà plus de badge et pourtant il y en avait un stock....

Alors pour égayer le blouson sombre de Joséphine, la fille de ma collègue et non moins amie, dixit Ma Fafa qui n'a toujours de blog, pour décorer la veste en jean's de son Victor et pour qu Lucie ne soit pas en reste... Le tout inséré dans une pochette origami, comme celle-ci ou encore celle-ci ou bien cette derniere...

Le Sens de Détails

Pour_Fafa_1

Des chutes de tissus Liberty, Camouflage, à fleurs, à pois et de badges créés à gogo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis badges, bravo à toi
Répondre
C
Charmant camaïeu de rose.
Répondre
A
J'adore!
Répondre
T
Tu fais tes badges avec une machine comme celles faites pour les enfants?...je trouve ça superbe...j'aime beaucoup!
Répondre
C
Extra !!! les petits bouts de liberty sont ainsi jolis sur blouson jean ou sac ou pochette !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité