Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 février 2012

SAL 2012 DE MARYSE - Episode 2

Voici le deuxième objectif de ma nouvelle aventure brodesque : LE SAL 2012 DE MARYSE

Avec encore une fois quelques écarts quant aux couleurs proposées par Maryse

Le Sens des Détails

  OBJECTIF 01

OBJECTIF 01

 OBJECTIF 01

Pas de bleu pour moi, mes couleurs restent toujours le rose fané et le vert anis

Toile de lin rose et fils issus de mon tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je ne me trompe pas, beaucoup plus de rose que sur l'original<br /> <br /> mais j'aime beaucoup ta version, beaucoup plus gaie tout en étant très douce<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version. Pour le mien aussi j'ai changé des couleurs. Aujourd'hui, j'ai attaqué la troisième partie.
Répondre
L
c'est vraiment très joli! Bonne suite!
Répondre
M
C'est magnifique , un air de printemps ça fait un Bien :-) :-)
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité