Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 août 2011

SOS COOKIES

Une idée de cadeau que j'aime beaucoup. Cette idée je la décline selon une bonne recette de Cookies. Et j'avoue sans fausse modestie que j'ai comblé mon hôtesse...

De la farine mélangée à la levure, les pépites de chocolat, la cassonnade, le sucre blanc, le sucre vanillé et pour finir les cerneaux de noix bien rangés dans Un "Le PaRfAiT" agrémenté de petites étiquettes "maison" permettra à Mon Hôtesse de réaliser des bons cookies pour ses enfants.

Et surtout, j''aime beaucoup cette exposition d'ingrédients et matière sous verre à regarder SaNs MoDéRaTiOn

Le Sens des Détails

SOS_Cookies_00

DS 002 JUIN

 

 

 

Recette de cookies trouvée sur le net

Etiquette "Recette" réalisée à l'aide du Site "Le Parfait"

Etiquette "SOS Cookies" réalisée à l'aide du Site "Image Chef - Mosaïque de Mots"

Clin d'oeil à la Maman des Quatre pour cette étiquette "SOS"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oserais-je te demander ta recette car je trouve l'idée très sympathique et pour ça il vaux mieux avoir une bonne recette?<br /> C'est super chou et tu as l'air très habile de tes mains pour ce qui est de la création :-). Je fais un peu de points de croix mais je n'ai pas assez de temps et je ne suis pas douée comme vous toutes. Je suis une amie un peu éloignée de Valynette.
Répondre
S
Très chouette idée ... Je pique ... en plus, j'ai chiné des bocaux "le Parfait" pour 3 francs 6 sous ;o))
Répondre
N
Quelle bonne idée!!! Le rendu est très joli, il fallait y penser, Félicitations, Sandra
Répondre
C
C'est bien sympa cette idée de cadeau !! <br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
j'adore l'idée : original <br /> merci<br /> Marie
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité