Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 août 2011

Elle me rejoignent....

....dans mon envie irrésistible de broder un

 

 The Swirly Sampler

 Swirly Sampler 000000

FilHarmonie

Cocotte

Chez Moi comme Chez Vous

Lin et Chocolat

La Bourgeoise

Vivi

Chouquette (qui n'a pas de blog)

Broderie59

Marie (qui n'a pas de blog)

Marie

Gen (qui n'a pas de blog)

Chez Catherine Epidaure

Gigi

Célia

 Tchamtcham 77

 

Le Sens des Infos sur ce SAL

Je me permets de vous donner une information capitale pour ce SAL. Je ne fournis pas la grille.

 Il s'agit d'une grille non disponible en free. Je ne peux pas me permettre de vous l'envoyer.

Vous pourrez je pense la trouver sur de nombreux sites dépositaires de la marque Bent Creek.... Vous comprendrez aussi, je l'espère, que je ne peux vous donner telles ou telles adresses de sites commerciaux pour commander votre grille...

 

Alors résisterez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique j'aime beaucoup cette grille, mais impossible de la trouver, trop ancienne. Bravo en tout cas, elle est très jolie.
Répondre
P
Allez Hop ! je craque ...<br /> je m'inscris , reste à trouver la grille et les fils ...<br /> Pour les fils ça sera facile :-)<br /> Pour la grille ça sera une autre paire de manche !
Répondre
S
je m'inscris ;-)) hate de commencer !
Répondre
V
coucou les filles<br /> je suis inscrite pour ce SAL j aimerais savoir si vous avez trouvé la grille ?<br /> pour moi non , si vous avez une adresse pour l acheter je suis preneuse<br /> merci à toutes
Répondre
T
bonjour, c'est l'une des premières grilles que j'ai acheté (d'occasion donc pas le charm mais peu importe) et puis parce que moi aussi j'avais une envie irresistible de broder un bent creek<br /> je m'inscris <br /> amitié <br /> tchamtcham 77
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité