Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 juin 2011

SAL Bent Creek "Quaker Noël Row" - Episode 8

Miss Fil nous propose un joli SAL. En effet, nous nous retrouvons pour broder ensemble le Quaker Noël Row de Bent Creek. Je vous invite à vous rendre sur le blog de Miss Fil pour découvrir les diverses interprétations de mes Co-Saleuses. 

 Le Sens des Détails

 Row Noel 04

 

Grille Bent Creek "Quaker Noël Row"

Toile de Lin Bleue - Fils DMC 930 - 646 - 729 issus de mes tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
flute flute comme j'ai le regret de ne pas vous avoir suivi à ce moment là! toute seule c'est pas drôle mdr on verra en 2012.<br /> bizz
Répondre
Z
de quoi preparer un noel tout en couleur....<br /> a vendredi...
Répondre
S
Très jolies couleurs ! bonne continuation, biz
Répondre
M
Très jolie ta version !
Répondre
P
ravissant détail !-)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité