Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 mars 2011

12 ans

Lorsque le rose framboise et le vert anis font place au rouge, gris et noir, je me dis que l'adolescence arrive à grands pas ! Mais pour l'instant cette arrivée ce fait en douceur puisqu'elle ne touche que les goûts de Ma Miss et pas son caractère (profitons encore du moment présent !!)

Joyeux Anniversaire MA MISS pour tes 12 ans

 london

Je cherche des tissus "City : London ou New York" alors si vous connaissez des adresses

 ou si vous avez des coupons dans vos tiroirs qui ne vous servent pas ou plus

 je veux bien faire un troc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cet article me rappelle qq choses tu ne m'avais pas demandé des renseignements sur la toile cirée "Londres"?
Répondre
I
bon anniversaire à ma (presque !!!) jumelle astrologique !!! ben oui nous n'avons que quelques années de différence !!!!!
Répondre
V
Bon anniversaire à la miss.<br /> Idem, chez Toto, tissus d'ameublement.
Répondre
B
déjà 12 ans...<br /> même envie de<br /> beautiful cities ici ~~
Répondre
V
JoYeux Anniversaire mademoiselle !!!!!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité