Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 mars 2011

Familly Sampler - Episode 7

Un joli projet que je partage avec d'autres brodeuses du monde entier, et nous sommes toutes menées par  Notre SamplerettOne alias Béa de Caracas.

Je vous dévoile donc mon septième objectif (bien en retard... mais ne dit on pas Vaut mieux Tard que Jamais) de ce sampler à personnaliser à remanier en fonction de sa famille, de ses choix, de sa vie et des ses envies

Le Sens des Détails

 Objectif_06_00

Objectif_06_01 

 Objectif_06_02

Notre Ti'Christ âgé de 17 ans !

Objectif_06_03

Nos Fraises de Notre Jardin

Toile de Lin 12 fils grise et Fils DMC issus de mon tiroir et FIls Crescent Couleurs

Grille The Family Sampler - LHN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle personnalisation de ce LHN!<br /> Tu perpetue ainsi l'esprit des marquoirs d'antant !<br /> bon we!
Répondre
L
j'adore et j'aime beaucoup ta personnalisation<br /> bisous<br /> linette
Répondre
C
très belle broderie<br /> j'aime beaucoup la douceur de l'ensemble<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
L
Merci de ta visite ! Que tu brodes bien ! Je suis admirative ! Très joli modèle ! Bravo et bonne continuation ! Je penserai à toi cette après-midi en passant à Tilff....récupérer ma plus jeune à Liège ! ;)
Répondre
H
Un esprit que j'affectionne, c'est très chouette
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité