Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 mars 2011

Friendly Sampler - Episode 2

Ce FAMILY SAMPLER m'offre bien des surprises, et oui souvenez-vous Lin & Douceurs  m'avait envoyé toute la série des fils préconisés. Ces fils me sont parvenus il y a fort fort longtemps déjà....  Et c'est avec un incroyable retard que je lui adresse ces si beaux fils et je ne pouvais pas les faire voyager dans une simple enveloppe. Je lui ai donc concocté une petite surprise.

Le Sens des Détails

Lin_et_Douceur_01

 

 Lin_et_Douceur_00

Lin_et_Douceur_02

 Broderie issue des Jardins d'Arbres de Brin Par Brin

achetée à une très belle expo à Criel sur Mer en Avril 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant !
Répondre
V
tout petit, tout mignon : so friendly !<br /> bisOu
Répondre
C
c'est une bien belle attention, très jolie
Répondre
E
parfois (souvent) je me prends le choux et ça duuure car c'est long tellement je suis lente!<br /> alors quand je découvre des choses rapide et toute aussi jolies à faire ... un mot ... bravo ♥
Répondre
B
Tout mignon, Isa a dû être contente!<br /> Bisous...
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité