Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 décembre 2010

Familly Sampler - Episode 4

Un joli projet que je partage avec 54 autres brodeuses du monde entier, et nous sommes toutes menées par  Notre SamplerettOne alias Béa de Caracas.

Je vous dévoile donc mon troisième objectif, réaliser avec beaucoup de retard puisque je n'ai reçu mes Fils CC Pea Pod que récemment, de ce sampler à personnaliser à remanier en fonction de sa famille, de ses choix, de sa vie et envies.

Le Sens des Détails

Objectif_02_00

Objectif_02_01

Toile de Lin 12 fils grises et Fils DMC issus de mon tiroir et FIls Crescent Couleurs dépannés par Lin & Douceur

Grille The Family Sampler - LHN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il avance toujours aussi bien, bravo à toi ma belle. Bisous
Répondre
I
je suis en retard.......<br /> je t'embrasse
Répondre
C
Eh bien si tu as reçu tes fils avec beaucoup de retard, tu t'en es bien sortie au niveau du délai, car moi je n'ai encore pas fini ma troisième partie et avec les fêtes, j'ai un peu perdu le rythme !!!oups!!!
Répondre
V
Bravo....c'est déjà très joli<br /> <br /> Je termine à peine mon premier arbre.....je suis très très en retard!!!!<br /> Bonne Année<br /> 2011<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
Z
Une très belle avancée pour ce très beau SAL.......<br /> Belle & douce année.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité