Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 décembre 2010

Le Sens des Détails de l'Année 2010

Le Sens des Détails de l'Année 2010

Janvier

Montage_SAL

Fin du SAL Black Bird que j'ai mené en 2009

Février

Swap_Liberty_et_Pois

Mes Premiers Liberty entre mes mains

Mars

Papillon_1

Pliage en Famille

Avril

Poisson_nolwenn_0

Frise réalisée par Ma Miss dans son cahier du Jour - Origami poisson réalisée par Ma Miss, selon la technique de sa maïtresse

Mai

Pochon_Ma_Miss_1

Première Classe Découverte de Miss, un pochon à glisser dans sa valise

Juin

Petites_Filles_Mod_les_00

Ouvrage CMonMonde - Les Petites Filles Modèles

Juillet

Confiture_de_lin_03

Mes Retrouvailles avec Célia - Kit offert à Célia pour faire une étiquette remplie de lavande

Août

Sac___billes_00

Septembre

01

Début du SAL Christmas Row de Bent Creek

Octobre

Citrouilles

Mes débuts au crochet

Novembre

Pr_pa_00

Début du Sal Sampler Familly

Décembre

AVENT_2010_00

Le Calendrier de l'Avent de Mon Loulou

Je vous souhaite des bulles de bonheur pour ce réveillon !


╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
❤❤❤  Bon Réveillon   ❤❤❤
╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝

Pochette à billes pour mon Loulou et son Meilleur Pote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis trompée d'article, tu as réalisé un très beau bilan... Gros bisous
Répondre
C
Il avance toujours aussi bien, bravo à toi ma belle. Bisous
Répondre
F
Qelle jolie année ! j'adore tes petites citrouilles en crochet ! Moi je ne sais pas faire, bouh ouh ouh ouh ! ;-)<br /> J'adore le Blackbird Design ! <br /> Et le reste m'inspire beaucoup aussi !!!! <br /> Bises d'une autre samplerette !<br /> FILomène.
Répondre
P
Pas de tete...<br /> oublié de te dire j'ai finished ma maisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!yessssssssss!<br /> ca rend bien..enfin la toile commence à beaucoup se remplir j'ai hate de commencer tu sais koi????<br /> les petits personnages...:)<br /> bisous
Répondre
P
Ton année me plait beuacoup!<br /> des choses vues et que l'on ne se lasse pas de revoir:))))...je te felicite pour tes jolies grilles croitées..et tout le reste qui a fait une année tres riche en echange et en amitié!<br /> bisous tout plein<br /> pouletteroussette
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité