Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 décembre 2010

ELLES sont parties...

ELLES sont parties... Mais qui ELLES ????

Je vous sais toujours aussi curieuses...

Mes Cartes de Voeux sont parties chez certaines d'entres vous... Non, non pas la peine d'insister vous ne saurez pas chez qui ! Il vous suffit de guetter votre facteur ! D'autres sont encore en préparation dans mon atelier...

J'ai pris un réel bonheur à les confectionner, j'espère qu'elles vous plairont.

Des Cartes-Boules de Noël, à accrocher où bon vous semble, personnalisée en fonction des goûts des destinataires : Rouges & Vieilles Dentelles - Violette & Liberty - Brunes  & Tilda.

Les Sens des Détails

Carte_finalis_e_00

Des Rouges

Carte_finalis_e_01

Des Roses, Violettes et Brunes

Carte_finalis_e_02

Feuilles de Canson de couleurs - Vieux Journaux Chinés au Printemps 2010 "La Revue des Beaux Arts"

Dentelles, rubans, cordons et Initiales issues de ma réserve personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies versions de ces boules-pampilles !
Répondre
C
Toujours attentive aux goûts de chacune .... la mienne est rouge ! et vient garnir avec bonheur mon cadre de l'@mitié. Encore une fois, merci !
Répondre
C
Merci ma Co pour cette jolie carte... La mienne est violette !!! Gros bisous
Répondre
L
de retour sur Lyon je viens de trouver cette superbe et originale carte... merci merci, cela me touche !!! belle soirée, biz
Répondre
H
Oui oui oui, c'est super joli, j'ai la chance de faire partie des heureuses destinataires, j'ai le joli rose en haut à gauche et il est déjà accroché dans mon petit atelier.<br /> Merci Corinne, j'adore!!! Belle fête de la saint-Sylvestre avec tes Loulous.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité