Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 octobre 2010

En Partance.... Episode 3

J'ai fini la récolte de mes citrouilles dans le cadre de l'échange organisé par Notre Sotte.

Maintenant mon ouvrage est dans les mains du facteur...

Petit Facteur, presse le pas !!!

Le Sens des Détails

Citrouille_offert_00

Emballage maison façon sac papier kraft orné d'une citrouille "offert par Miss Clob sur son blog

imprimé sur une enveloppe "recyclée" et réalisé  grâce aux merveilleux conseils de la Miette Bricole

Vous pensiez quand même pas la découvrir avant Ma Swappée, curieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai hâte, je veux voir les belles surprises que tu as préparé<br /> <br /> christelle
Répondre
C
on a hâte maintenant de voir ce que tu as réalisé.<br /> Bisous
Répondre
A
Très bel emballage!
Répondre
Z
Un joli petit univers qui me plait bien......je vais de ce pas continuer ma petite visite.<br /> Bon & doux dimanche.<br /> zaza.
Répondre
P
en tout cas ça fait bien envie !!!! très réussi cet emballage !<br /> Bonne journée !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité