Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 octobre 2010

Maman pique... et Papa aussi !

Ma Miss et Mon Loulou ont cogité, cogité pour répondre au Petit Jeu d'Histoire de Lin...

Ma Miss et Mon Loulon ont brodé, brodé pour agrémenter leur réponse.

Ma Miss et Mon Loulou ont attendu, attendu avec impatience le tirage au sort.

Ce matin, Ma Miss et Mon Loulou ont été récompensés de leurs efforts et de leur impatience !

Le Sens des Détails

"Maman, toi ne piques que ta toile.
Alors que Papa, lui pique parfois en nous faisant des bisous !"

Mots_d_enfants

Mots_d_enfants1

Maman & Nolwenn brodés par Ma Miss 11 ans - Papa é Esteban brodé par Mon Loulou 8 ans

Texte imagé par Ma Miss et Mon Loulou et écrit par Ma Miss

Pastille de tissus liberty collé sur du carton où figurait au dos leurs coordonnées postales maintenu par une attache parisienne en forme de coeur

Merci Sophie pour cet Esprit Jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon et très bien pensé. Bravo à tes petits artistes !!!
Répondre
L
Félicitation à tes loulous! Ils se sont donné beaucoup de mal! Bravo! Bonne semaine
Répondre
E
c'est trop mignon!
Répondre
P
!-))))<br /> Sympa !
Répondre
N
sympa !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité