Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 octobre 2010

Calendrier de l'Avent pour Mon Loulou - Episode 1

L'année dernière,Ma Miss a souhaité un Calendrier de l'Avent "Made In Man'"...

Cette année, c'est Mon Loulou qui souhaite avoir le sien. Et comme vous le savez ces goûts sont très "militaires". Camouflage, noir et kaki seront donc à l'honneur pour ces 24 jours de Décembre.

Le Sens des Détails

Calendrier_de_l_avent_prepa_00

Calendrier_de_l_avent_prepa_01

Toile de Lin Noire et Verte - Tissu noir d'ameublement pour le support du calendrier de chez Mondial Tissus

Tissu camouflage de chez Mondial Tissus - Tissus  noir trouvés lors d'un salon pour les pochettes - Fils DMC tirés de mon panier

Inspirée par Passion Cannelle, l'année passée elle nous invitait à Son SAl de Calendrier de l'Avent, je vous propose si l'idée vous tente de faire un SAL et de partager des idées de réalisation, de free de grilles et tous autres trucs et astuces....

Nous avons deux mois pour réaliser ce calendrier de l'avent...

Je propose 6 "cases" par semaine, (où chacune à son rythme) qui seront pour moi la réalisation des petites pochettes en tissus et de broder le nombre ou d'y apposer un transfert.

Qui veut faire cette aventure avec moi ?

Premier objectif : Pour Lundi 04 octobre avoir réunit son matériel ! Et Top Départ du SAL Calendrier de l'Avent !

Les croix sur la toile me permettront de repérer le centre de chaque carré et de pouvoir y broder le nombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te mets un lien avec un superbe (mais qui ne sera pas dans les goûts de ton fils j'en ai peur), celui qu'EMS proposait en SAL en 2009 :<br /> <br /> http://www.maurer-stroh.com/project2009_introduction.html<br /> <br /> Je comptais le faire cette année mais je m'y suis prise trop tard. Finalement, je vais en faire un en cartonnage avec une petite boite par jour, donc un peu éloigné de ton SAL, par contre, je retiens l'idée des transferts.<br /> <br /> Bon courage à toutes les participantes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
désolée, mais je n'ai pas le courage de faire un sal en ce moment!
Répondre
A
C'est encore moi, pourrais tu éventuellement nous faire sur ton blog une petite liste des fournitures.<br /> <br /> Comme ça, j'irai acheter demain ce qui me manque.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Agnès
Répondre
T
très belle idée!!! bon sal à toutes ! ! ! hum*** noël qui arrive!!! quelle belle période!!!^^
Répondre
L
c'est une super idée... mais cette année pas de calendrier pour moi.. en tout cas pas surprise des choix de tes couleurs... bon courage ! belle journée, biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité