Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 septembre 2010

Accroche-moi ! LiBeRtY

Ce week-end s'était rangement dans mon atelier. Mon 'zhom m'ayant, enfin, mis des étagères dans mon placard, je peux enfin ranger les classeurs et boîtes à archives contenant des papiers divers et variés que l'on doit garder au cours d'une vie... Ces classeurs et boîtes seront d'ailleurs redécorés, cela fera l'objet d'un prochain post. Ainsi que tous mes classeurs et autres bricoles des mes loisirs créatifs

En rangeant mon bazar, j'ai retrouvé trois petits cadres en forme de tambour de brodeuse. Petits cadres relégués depuis fort longtemps car je ne savais pas quoi en faire. En rangeant mes tissus et contemplant mes LiBeRtY, j'ai eu l'idée de les mettre en scène dans ces cadres et d'en décorer le mur de mon atelier.

Le Sens des Détails

Accroche_Liberty

Accroche_Liberty3

Accroche_Liberty1

Accroche_Liberty2

Cadres inspiration tambour de brodeuse accrochés avec un épingles à pinkeep dans mon mur

LiBeRtY chéris (de haut en bas) Faiford, Héloise, Mitsi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui alors ça rends bien quelle jlie idée tu as eu et en plus c'est rapide à faire hihihi<br /> grosses bizz
Répondre
P
C'est une très belle idée !!!
Répondre
P
Tu as bien fait...trop joli!<br /> il y une artiste(je sais plus son nom) qui rassemble ces cerclages (chinés achetés troqués..)..de differentes tailles..et elle met en valeur ces libertys ou autres coupons elle remplie des mursssssssssss!<br /> ca fait superbe!..<br /> maintenant tes tambours ne seront plus egarés:)))<br /> bisous bisous<br /> pouletteroussette
Répondre
C
hummmmmmm ! une ravissante idée de deco avec des tissus superbes !!!!!<br /> bise
Répondre
F
C'est superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité