Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 janvier 2013

Broder en Janvier

Mon Projet de 2013 : broder les dictons de Dany et les finaliser pour agrémenter mon calendrier accroché dans ma cuisine.

Janvier sec et sage est un bon présage : mon janvier lorrain aura a été peu sec. Beaucoup de neige est tombée dans mes champs et routes de campagne. 

 Le Sens des Détails

 Dany Janvier 02

 Dany Janvier 01

 Toile de Lin Ecru, fils DMC de ma réserve

Dicton de Janvier :Grille offerte par DanyBrode

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis aussi fan à 500% des grilles de Dany, qui en plus, est une femme extraordinaire de gentillesse et de douceur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est une excellent idée et en plus ces grilles sont très sympa! Bonne journée
Répondre
B
Coucou! <br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit mot en passant pour te prévenir que tu as gagné un des marque-page de la St Valentin sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as plus qu'à me donner ton adresse postale.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta participation!
Répondre
A
Elle est belle cette broderie. Sobre et simple.
Répondre
L
Joli dicton et j'aime bien les couleurs de la broderie. Pour février, celui sur les agneaux est très joli aussi.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité