Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 juillet 2010

En Colo - Episode 2

Pour Mon Loulou pas de pochette à doudou comme pour sa Grande Soeur, mais un sac à linge...

Un sac à linge fait dans un sac de lin chiné il y a fort longtemps et dont je souhaitais lui donner une vie de sac à linge. Pour ce fan d'"Army" les mots ont été trouvés en étroite concertation avec Le Loulou lui-même et son Papa. Quant à moi, vient les longues minutes à trouver le moyen d'écrire "façon miroir"... pas facile la vue en 3D de Mme Il Etait Temps... Pas moins de 3 feuilles de "Transfert" fichues pour écrire ces quelques satanés mots..

Mais je retiendrais la leçon !

1° Ecrire sous word

2° Faire copier-coller sous Paint

3° Faire un "retourner horizontal"

4° Faire un pivoter à 180 °

Le Sens des Détails

Linge_Army_00

Linge_Army_01

Sac à Linge en Lin chiné il y a fort longtemps

Technique du Transfert sur Tissus - Police "Stencil" installée sur le PC par Le Papa du Loulou

Technique du Transfert Mat réalisé grâce au tuto de chez La Grelotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a plus simple si ton imprimante à la fonction miroir et pr répondre à ta question sur mon blog ces etiquettes sont des réalisations maison Pr trouver des mirabelles va sur Google image et fais ton montage sur photofiltre ou powerpoint. En espérant avoir pu t aider. Bises
Répondre
C
J'adore, voilà un garçon prêt pour l'aventure ;)<br /> bisous
Répondre
L
voilà une version top pour ton p'tit homme.. belle soirée, biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité