Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 mars 2010

Pour ranger ses cartes

Encore une activité pour la Soirée Pyjama.. Oui je sais,je ne vous parle que de cela en ce moment, mais il est vrai que les préparatifs m'occupent bien et j'en rêve la nuit.. Les Cadeaux des copines sont presques finis, la déco est en cours, les emplettes pour le repas sont faites... J'avoue que cela devient bon !

Alors pour ranger des petites cartes, issues de son Magazine Préféré, que Ma Miss pourra sortir le Soir S je lui ai fabriqué un petit étui à la manière des Etuis à Mouchoirs.

Etui___cartre___jouer_0

Les Sens des Détails

Etui___cartre___jouer_1

Inspirations les Etuis à Mouchoirs de la Maman des Quatre

Tissus et biais de ma réserve personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout chic!
Répondre
E
C'est chouette ! tu as de superbes idées... et je t'ai piqué celle des bracelets, il me reste juste la phot à faire ! @mitiés croisées
Répondre
C
Très joli, elle vont être super gâter les miss.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
C
très joli....bonne fin de dimanche...bzbz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité