Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 janvier 2010

Petites Cases à remplir - Episode 1

Je vous dévoile mon projet de 2010

Un casier d'imprimerie à remplir

Le_Casier

Ce casier sera complété avec des broderies relatives à la famille Il Etait Temps, des élèments en rapport avec nos passions et bien sûr l'art du fIl, la broderie, la dentelle, etc..

Et c'est pour cela que j'aurais un peu besoin de vous.. Je suis à la recherche d'initiales et de chiffres brodées. Alors si vous détenez le 01, 02, 24, 13, 68, 96, 98 et les initiales CG ou GC, GD ou DG, C, G, N et qu'ils ne vous servent pas je suis preneuse (acheteuse ou "troceuse"...).

Je peux comprendre que vous ne vouliez pas vous défaire de tout.. alors même qu'un petit morceau comprennant 3 ou 4 lettres ou chiffres me conviendrait...

D'avance un grand merci pour votre aide éventuelle... et n"hésitez pas en faire part autour de vous

***************

EDIT DU 03/02/2010

J'ai reçu de la part de Florence un joli bout de 24. UN grand merci à toi

24_brod_

Ma Collection d'Initiales et de Chiffres Brodés

Initiales_brod_es

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne voulais pas le mettre avant qu'il soit fini.mais j'avoue que c'est un peu long.j'ai une vie a la maison tres chargée et plus le boulot mais promis je mettrai quelques broderies que j'ai fini.a bientot et encore félicitations.dit moi de quelle region tu es ?
Répondre
C
sublimeee projet ce casier !!!! quel travail !!! j'adoreeeee les initiales qd j'en trouve en broc je craque !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Répondre
C
tu t'y atèles enfin... malheureusement je n'ai pas ce que tu cherches, sinon, ça aurait été avec plaisir.<br /> Bonnes recherches
Répondre
V
Bonjour, je tombe sur ton blog un peu par le beau hasard du "surf". Si tu veux et que tu me donnes ton adresse postale j'ai le chiffre 2 en rouge. (Pas 02 mais 2 tout court). Je t'envoie ça au plus vite. J'ai hâte de voir ce que va donner ton casier. A bientôt.
Répondre
L
je ne comprend pas trop ce que tu veux faire mais je le verrai par la suite (je n'y connais rien en broderie ) je connais juste ces lettres qu'on cousait sur les vêtements mais je n'en ai pas <br /> biz, lilas
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité