Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 février 2010

De jolis boutons

Ma Voisine et non moins amie est une virtuose de la Fimo...

Regardez ce qu'elle m'a offert... à moi la Brodeuse, et petite Couturière. Je sais déjà ce que je vais en faire de ces petites merveilles... A voir dans quelques posts ultérieurement !

Le Sens des Détails

FIMO

Boutons crées par Amélie en Fimo

Merci Amélie

et je vous  invite à venir découvrir son blog La Fimo d'Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle découverte grâce à toi!!
Répondre
C
Que voilà un beau cadeau !!!!<br /> Mon coup de coeur va à celui en forme de fleurs
Répondre
B
ravissants et jolies couleurs !<br /> bizz<br /> bella
Répondre
C
jolissssssssssss...............
Répondre
M
C'est superbe, merci de nous l'avoir fait découvrir. Je vais aller voir son blog.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité