Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 décembre 2009

Jour de Pluie + Episode 3

Le Lundi n'est pas mon jour privilégié pour vous montrer mon avancé du SAL que je suis avec le  groupe des Brodeuses des Jours de Pluie... Alors je vous le dévoile aujourd'hui... Avec un peu de retard dans la programmation...

44839725_p

Voici mon avancée

3

Le Sens des Détails

3

Modèle RAIN RAIN de La D-da

Toile de rigueur une lugana grise chinée

Fils DMC (nuance modifiés dans mes tons  vieux rose et vert)

Merci à Vert-Cerise pour l'organisation de ce SAL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bien avancé!!!
Répondre
C
que c'est joli!!!!!bz
Répondre
H
C'est un modèle qui change un peu, c'est très sympa
Répondre
M
Très bonne journée <br /> nous sous la pluie ! lol<br /> bisous bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité