Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 août 2009

Mes Tomates Rouges et Vertes - Episode 1

Un nouveau SAL mené par Célia dans lequel je me suis fait embobiner.... Une jolie recette de Confiture de Tomates Vertes et Rouges....

Confiture_de_tomates__1_

Voici l'avancée de mon ouvrage après mon premier objectif brodé....

Trop pressée de vous montrer. Désolée Célia je ne peux attendre le 16 août... Je suis un peu fière de ma mise en scène !

Tomates_1

Le Sens des Détails

Tomates_1_d_tail_1

Ombre des feuilles de mes pieds de tomates en clin d'oeil aux futurs demi-point à faire !!!!

Tomates_1_d_tail_2

Tomates_1_d_tail_3

Toile de lin 12 fils naturel chiné  - Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!!
Répondre
Z
c'est un beau modèle!<br /> bonne journée
Répondre
V
tu peux être fière : broderie confiture de tomates et tomates !
Répondre
N
c'est super joli et en plus c'est bon , ma maman en fait , un régal<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
K
oh j'adore cette presentation<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité