Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 juin 2009

Mes Macarons - Episode 8

Le Dimanche, Les Macarons de Célia sont à manger à broder sans modération. En effet, c'est le jour du SAL mené par Célia. Mes Macarons à la famboise sont mes préférés... et le chocolat : hum ! un régal... Voici l'avancée de mon ouvrage après 7 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : Broder "BOISE"

8

Le Sens des Détails

8_d_tail_1

8_d_tail_2

8_d_tail_3

Toile de lin 12 fils chocolat et Fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a drolement avancé cet ouvrage, c'est presque fini... ce sera un plaisir de le voir terminé (et encadré je présume?)
Répondre
B
plus je les vois<br /> plus j'ai enfin<br /> de les croquer !
Répondre
T
C'est absolument magnifique ce que tu fais. Bravo pour ton blog et tes créations.<br /> Bisous<br /> Lolo
Répondre
B
Oh! Presque fini!!!<br /> bisous...
Répondre
C
Toujours en admiration devant ta toile !!!<br /> bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité