Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 février 2009

Pour Le Plaisir d'Offrir

Sophie est une charmante personne qui de balade de blog en blog est venue jusqu'au mien... et m'a adressée un mail en m'indiquant qu'elle avait mes initiales et qu'elle souhaitait me les offrir.... Jolie Enveloppe  qui m'est donc parvenue il y a quelques jours contenant de pures merveilles.


J'ai reçu mes initiales brodées

DSC02604

j'ai également reçu un magnifique range aiguille et une pendouille pour des ciseaux

DSC02605

Le Sens des Détails

DSC02607

DSC02603

Un EnOrMe MeRcI SoPhIe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très généreux et joli!
Répondre
C
Très jolis cadeaux que tu mérite amplement !!!
Répondre
E
de jolis cadeaux!!! biz
Répondre
C
Comme c'est beau tout ça !<br /> Et tu sais quoi ? Je viens de réaliser que nous avons les mêmes initiales toutes les deux...
Répondre
C
elle est très gentille e effet, bravo à elle
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité