Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 février 2009

Projet - Finition - Episode 4

C'est  en suivant son TuTo que je réussit mon Projet Fou. Je n'en dit pas plus... Je vous laisse découvrir

Photo prise hier soir à 23 h 27... après une heure et demie de coupe, collage, couture etc... Je me régale à finaliser ce projet... J'avais envie de vous faire découvrir mon bazar... Avez-vous remarqué la petite tisane pour se remonter le moral ?

Finition_4

Le Sens des Détails

Finition_4_D_tail_1

Finition_4_D_tail_2

Finition_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail ! C'est magnifique !
Répondre
S
C'est vraiment super minitieux.. elle va adoré ta poupée. bises. Sophie
Répondre
M
Tu avances super vite !<br /> Qu'elles sont mignonnes toutes ces jolies cases !! J'aime beaucoup, c'est très frais !<br /> Bravo ma Belle !!
Répondre
P
Magnifiquement réussi ce projet vivement fini je suis sur qu'il va lui plaire; Bizouilles et douce journée
Répondre
A
ce projet avance bien.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité