Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 février 2009

Miss Merry Sunschine - Episode 5

Mercredi c'est le jour du SAL mené par Kannelle. Je sais : je suis en retard pour vous le monter car l'objectif  a été fini à 22 h 15 exactement.... mais l'APN était en charge....Ma Miss Merry Sunshine est dans mes tons de prédilection. Voici l'avancée de sa robe après 5 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : La Tête (alouette) et des lignes d'écriture en haut ou en bas au choix...

Merry_5

Le Sens des Détails

Le décoleté de Ma Miss

Merry_5_d_tail

Fils : Vieux Rose (3836 DMC) et Vert Anis (3819 DMC)

Toile de lin 12 fils rose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah bin voilàààààààààààà !! superbe ! bravo, objectif atteint !
Répondre
C
superbes ces couleurs!!!!!
Répondre
A
tres bel avancé!
Répondre
D
Un jour après l'autre et les choses avancent.<br /> Bonne broderie.<br /> Mina
Répondre
C
et bien, elle en a de la chance cette miss d'avoir une si belle robe !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité