Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 février 2009

Un hommage de Fil en Aiguille

Saviez-vous que la semaine du 19 janvier au 23 janvier 2009, un hommage particulier était rendu à toutes les couturières, brodeuses, tricoteuses et autres crocheteuses sur une chaîne de télévision....

Le Musée de la Machine à Coudre

Le Café des Tricoteuse dans la Creuse

La Dentelle de Calais

La Mercerie Sajou a su traverser le temps

Une vie entière consacrée à la broderie : la coiffe bretonne

J'ai adoré ces reportages consacrés à notre passion.... Un simple clic sur chacun des liens et vous aurez quelques minutes de découvertes sur notre art du fil....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui très bien faite comme émission et j'ai pris un grand plaisir à regarder comment nos grand-mères travaillaient le fils pour se distraire. Bizouilles et douce journée
Répondre
K
oui oui j'ai vu ca et je me suis regalée <br /> super reportage<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
A
Merci de nous les faire découvrir !
Répondre
C
merciii coccinelle , je ne suis fait un plaisir énorme en regardant les reportages !!! que du bonheur !!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
E
MERCI pour ces liens je vais y faire un tour avec grand plaisir! Douce journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité