Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
7 janvier 2009

Trésor de Dentellière

Parce que j'ai eu envie de LA gâter pour Noêl ! Regardez ce qu'elle m'a offert

Tresor_de_dentelles_Page_1

DSC02422

DSC02423

DSC02426

Réalisation d'Au Fil Rouge

Inspiration de Bleue Mirabelle

DSC02425

Mille mercis Cécile...

Tu mémerveilles une fois de plus.

Ce matin, je lui mets un commentaire sur ton blog pour savoir où elle en est sur le trésor de dentellièreEt ce midi, une enveloppe dodue et inattendue dans ma boîte aux lettres.

Quelle merveille de délicatesse et dattention. Je suis encore toute émue.

Milles mercis pour cet agréable clin dœil à ma nouvelle vie bloguesque et brodesque

Jai justement une boite imprimé Toile de Jouy qui sapprête à recevoir mes cartonnettes de dentelles  Les Grands Esprits se rencontrent Sauf que cette cartonnette ne sera pas enfermée dans la boite.. Elle va rejoindre mes autres trésors sur mon étagère. Je suis contente de ce petit cadeau accompagné dun incroyable badge de toute beauté Il est accroché à mon gilet que je porte aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Incroyableent joli et délicat... bravo...
Répondre
P
Ces cadeaux sont magnifiques et d'une délicatesse inouie. bravo. Bizouilles et douce journée
Répondre
N
En effet c'est vraiment de beau tresors !
Répondre
E
en effet, c'est très beau et très raffiné et tout délicat. C'est un beau cadeau!<br /> biz
Répondre
C
c'est magnifique, tout en délicatesse
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité