Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
19 septembre 2009

Des trésors de dentelle

Après les fils chinés dans ma merveilleuse brocante,  je vous dévoile un autre trésor.

Des vieilles dentelles au mètre enroulés dans un "Papier Réclame" "Contre La Vie Chère " et déjà en ce temps là c'était la crise.... et je peux vous avouer ce que ces coupons étaitent d'actualité à cette brocante car ces petits trésors pour moi ont été acquis à un prix défiant toute concurrence. Je n'ai aucune idée de l'époque de ces coupons réclame... Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneuse !

Brocante8

Le Sens des Détails

Brocante8

Dentelles et rubans chinés sur un torchon en lin chiné

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'elles sont belles ces dentelles. Tu as le coup d'oeil de chineuse professionnelle!! vas tu les utiliser ou les collectionner ??
Répondre
S
J'a-do-re !!!
Répondre
C
Magnifiques dentelles !!
Répondre
C
quel beau butin !
Répondre
C
Encore une fois, je reste baba et bouche bée devant ces belles trouvailles ! Comme quoi, déjà en ce temps là, on dépensait avec parcimonie mais ...tout en se faisant plaisir tout de même !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité